Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021
La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.
De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :
- Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
- Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
- Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue
*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop "La French Touch" au quatrième étage du magasin phare de New York. L'exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.
Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France
- 17 entreprises françaises s'exportent dans les magasins américains Saks (maddyness.com)
- Bpifrance, en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France, accompagne quinze entreprises du secteur de la French Touch à coopérer avec Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis
Articles similaires
- All
- Arts visuels & Art de vivre
- Cinéma & Audiovisuel
- Édition
- Jeux vidéo
- Mode & Création
- Musique & Spectacle vivant