Actualités & événements
Keep in Touch, la newsletter de La French Touch !
Keep in Touch, c’est le meilleur de l’actualité des industries culturelles et créatives françaises directement dans votre boîte mail.
De l'ESSEC à l'Institut Français de Milan, la designer Constance Guisset raconte son parcours atypique
Publié le 03 Fév 2023
Les 8 coups de cœur de l’artiste Katinka Bock, de Ménilmontant à Wolfgang Tillmans
Publié le 01 Fév 2023
Miser sur Instagram pour développer son business : l’exemple de What Matters
Créée en 2020, la marque What Matters propose des produits de soin et d’hygiène du quotidien 100% bio, rechargeables et fabriqués en France. Grâce au réseau social Instagram, l’entreprise réalise 3 millions de chiffre d’affaires dès la première année et se fait rapidement remarquer par des retailers.
Erwan Gouadec [Trans Musicales] : « Avec l’augmentation des financements privés, on invente de nouveaux modes de participation »
Publié le 11 Jan 2023
Bandit Manchot mise sur le cuir upcyclé pour produire une maroquinerie made in France
Publié le 28 Déc 2022
Trudon, l’histoire d’un cirier français ancré dans son époque
Publié le 21 Déc 2022
Après avoir conquis les Etats-Unis DESTREE se lance en Chine et au Japon
Publié le 19 Déc 2022