Aller au contenu

Comment mettre le podcast au service du retail ?

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast.

Temps de lecture

1 min

We Speak Retail

Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s'impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
Dans ce contexte, comment mettre le podcast au service du retail ?

Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media et Guillaume Rolland, directeur de l’Innovation d’ Emosia Group, répondront à cette question le 13 septembre dès 17h30 lors de la 4e édition de We Speak Retail.

We Speak Retail #4 : informations pratiques

Au programme : 45 minutes de discussion et 15 min de questions/réponses pour aborder tous les enjeux autour du podcast et faire de ce format un atout marketing imparable !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT Vente Aux Enchères

Enchères : les nouvelles fées du marteau

Magali Sizorn, membre du Collectif de Chercheurs et chercheuses sur le Cirque.

Magali Sizorn : « En regardant son histoire, le cirque nous invite à réfléchir à notre propre histoire »

Emmanuelle Hutin (Crédits photo Anne-Charlotte Moulard)

Les coups de cœur d’Emmanuelle Hutin : de la résistante Claude Cahun au jean vintage de Numéro Deux

Délégation French Touch SXSW 2024

SXSW 2025 : Rejoignez la French Touch pour un parcours d’exception à Austin !

Faire défiler vers le haut