Aller au contenu

Comment mettre le podcast au service du retail ?

Retailers de La French Touch, Bpifrance Le Hub vous donne rendez-vous le 13 septembre dès 17h30 pour vous révéler tout le potentiel du podcast.

Temps de lecture

1 min

We Speak Retail

Selon Médiamétrie, les podcasts français ont franchi la barre des 200 millions d’écoutes à travers le monde. Ce média est donc de plus en plus utilisé dans les stratégies marketing où il s'impose comme un nouveau format pour donner de la visibilité à une marque et lui permettre de véhiculer des messages, des valeurs, des émotions.
Dans ce contexte, comment mettre le podcast au service du retail ?

Axelle Gobert, productrice de podcasts brand et documentaire chez Paradiso Media et Guillaume Rolland, directeur de l’Innovation d’ Emosia Group, répondront à cette question le 13 septembre dès 17h30 lors de la 4e édition de We Speak Retail.

We Speak Retail #4 : informations pratiques

Au programme : 45 minutes de discussion et 15 min de questions/réponses pour aborder tous les enjeux autour du podcast et faire de ce format un atout marketing imparable !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Délégation French Touch SXSW 2024

South by Southwest 2025 : La France en force à Austin !

i-lab

Concours d’innovation i-Lab

MIDEM 25 Artwork

MIDEM, le rendez-vous incontournable de l’industrie musicale

NEW YORK - 1st JANUARY: Photo of Django REINHARDT (1910-1953) playing his guitar backstage in New York in 1946. (Photo by William Gottlieb/Redferns)

L’Iconique guitare Django Reinhardt, instrument magique du jazz manouche

Faire défiler vers le haut