Aller au contenu

La French Touch s’invite aux Galeries Lafayette 

Du 5 juillet au 31 août, les Galeries Lafayette célèbrent le renouveau de la French Touch dans leur grand magasin boulevard Haussmann avec les marques, personnalités et collectifs les plus emblématiques de la création française.

Temps de lecture

2 min

La Scène French Touch

Cet été, les Galeries Lafayette mettent la créativité française à l’honneur. Mode, beauté, maison, gourmet…. Le grand magasin mettra en avant, sous sa coupole, une sélection de marques et designers emblématiques de La French Touch.

La Scène French Touch

Pour démarrer cette saison estivale consacrée à la French Touch, les Galeries Lafayette ont imaginé une programmation festive et inédite mêlant artistes de renom et jeunes labels de la scène française.

Du 5 au 10 juillet, le grand magasin organisera en fin de journée, en partenariat avec Gaumont, une projection d’un film français incontournable suivie d’un concert live. Enfin, la terrasse se transformera en dancefloor avec un dj set en partenariat avec Yves Saint Laurent Beauté. Vous pourrez ainsi assister aux performances d’Yseult, Sofiane Pamart, Etienne de Crécy, Bon Entendeur, Kiddy Smile, Busy P, Julien Granel, ou encore Dabeull .

Tout au long du festival, une exposition de crypto art curatée par le collectif OBVIOUS interrogera les liens entre l’art et l’intelligence artificielle et rassemblera plusieurs artistes français précurseurs dans le domaine des NFTs.

Festival gratuit et ouvert à tous et à toutes sur inscriptions.

 

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
MIDEM 25 Artwork

Festival MIDEM 2025 : découvrez les premiers noms de la programmation musicale et de MIDEM AGORA

Bannière FT Angel

L’Iconique parfum Angel de Thierry Mugler

We Are French Touch 2024

We Are French Touch 2024

Crédits photo : Pierre Douaire

D’Annie Ernaux à la cuisine de Nathan Sebagh, les coups de cœur de Margaux Brugvin

Faire défiler vers le haut