Aller au contenu

Mission Creative Lab Japon 2023

Business France et l'Institut Français du Japon lancent le Creative Lab Japon, 2e édition, avec le soutien de Bpifrance, afin d'offrir à une délégation de sociétés françaises un cadre privilégié d’échanges avec de futurs partenaires potentiels pour accélérer leur croissance sur le marché japonais.

Temps de lecture

2 min

City 666094 1280

Vous souhaitez faire rayonner l’industrie culturelle et créative française à l’international ? Business France et Bpifrance lancent la mission Creative Lab Japon.

Vous êtes une startup, PME et ETI innovante française des secteurs du jeux vidéo, expériences immersives (AR/VR/XR), technologies du numérique, audiovisuel ?

Vous souhaitez :

  • Acquérir une méthodologie d’approche du marché japonais
  • Décupler votre réseau franco-japonais avec des événements de networking et des rencontres collectives de grands comptes
  • Générer des leads commerciaux et ancrer votre déploiement avec l’organisation de RDV BtoB individuels et d’interviews avec des journaux locaux

Cette mission sur 4 mois comprendra une session préparatoire de coaching individuel et une phase d'immersion du 19 au 22 Septembre 2023 à Tokyo lors du Tokyo Games Show. Une Table France sera présente dans l’espace Business du salon, et vous aurez accès à la plateforme de matching.

CREATIVE LAB JAPON 2ème édition du 19 au 22 Septembre 2023

Clôture des candidatures le 17 juin !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
MIDEM 25 Artwork

Festival MIDEM 2025 : découvrez les premiers noms de la programmation musicale et de MIDEM AGORA

Bannière FT Angel

L’Iconique parfum Angel de Thierry Mugler

We Are French Touch 2024

We Are French Touch 2024

Crédits photo : Pierre Douaire

D’Annie Ernaux à la cuisine de Nathan Sebagh, les coups de cœur de Margaux Brugvin

Faire défiler vers le haut