Aller au contenu

Mission Creative Lab Japon 2023

Business France et l'Institut Français du Japon lancent le Creative Lab Japon, 2e édition, avec le soutien de Bpifrance, afin d'offrir à une délégation de sociétés françaises un cadre privilégié d’échanges avec de futurs partenaires potentiels pour accélérer leur croissance sur le marché japonais.

Temps de lecture

2 min

City 666094 1280

Vous souhaitez faire rayonner l’industrie culturelle et créative française à l’international ? Business France et Bpifrance lancent la mission Creative Lab Japon.

Vous êtes une startup, PME et ETI innovante française des secteurs du jeux vidéo, expériences immersives (AR/VR/XR), technologies du numérique, audiovisuel ?

Vous souhaitez :

  • Acquérir une méthodologie d’approche du marché japonais
  • Décupler votre réseau franco-japonais avec des événements de networking et des rencontres collectives de grands comptes
  • Générer des leads commerciaux et ancrer votre déploiement avec l’organisation de RDV BtoB individuels et d’interviews avec des journaux locaux

Cette mission sur 4 mois comprendra une session préparatoire de coaching individuel et une phase d'immersion du 19 au 22 Septembre 2023 à Tokyo lors du Tokyo Games Show. Une Table France sera présente dans l’espace Business du salon, et vous aurez accès à la plateforme de matching.

CREATIVE LAB JAPON 2ème édition du 19 au 22 Septembre 2023

Clôture des candidatures le 17 juin !

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Délégation French Touch SXSW 2024

SXSW 2025 : Rejoignez la French Touch pour un parcours d’exception à Austin !

FT TSF (plateau BM)

The Socialite Family à la conquête du life style grâce à un business model unique

FT Article La Mode En Quête De Renouveau

La mode en quête de renouveau

FT Article Opéra

Quand l’opéra agit de concert pour la planète

Faire défiler vers le haut