Aller au contenu

Mission Explore & Match – DUBAI – EAU Mars 2022

La French Touch a accompagné 22 entreprises françaises du secteur des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï (principalement des secteurs Retail et Entertainment) pour prospecter le marché des Emirats arabes unis et participer à la clôture de l’Exposition Universelle.  

Temps de lecture

1 min

MicrosoftTeams Image (1)
  • 102 RDV B2B
  • 100% des entreprises participantes recommandent la mission
  • 70% d’entre elles ont identifié des opportunités business avec les autres entreprises de la délégation
  • Note de satisfaction globale de 9,22/10

https://www.youtube.com/watch?v=M29gOgoU_yY

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
FT Vente Aux Enchères

Enchères : les nouvelles fées du marteau

Magali Sizorn, membre du Collectif de Chercheurs et chercheuses sur le Cirque.

Magali Sizorn : « En regardant son histoire, le cirque nous invite à réfléchir à notre propre histoire »

Emmanuelle Hutin (Crédits photo Anne-Charlotte Moulard)

Les coups de cœur d’Emmanuelle Hutin : de la résistante Claude Cahun au jean vintage de Numéro Deux

Délégation French Touch SXSW 2024

SXSW 2025 : Rejoignez la French Touch pour un parcours d’exception à Austin !

Faire défiler vers le haut