Aller au contenu

Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021

La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.  

Temps de lecture

2 min

Vitrine 1 Copie

De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :

  1. Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
  2. Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
  3. Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue

*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop "La French Touch" au quatrième étage du magasin phare de New York. L'exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.

Pop up new york

Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
Charlotte Perriand chaise longue LC4

L’Iconique chaise longue LC4 de Charlotte Perriand, mythe de l’histoire du design moderne

SDLC 2025

La French Touch, partenaire de la 64ème Semaine de la Critique

Prix Joséphine Visuel

Prix Joséphine des artistes 2025 : les inscriptions sont ouvertes

© crédit photo : Julien Lienard pour Le Film Français

Cinéma et Audiovisuel : appel à talent We Build Change 2025

Faire défiler vers le haut