Aller au contenu

Mission Saks Fifth Avenue – NEW YORK – USA Automne 2021

La French Touch a accompagné quinze entreprises du secteur des Industries Culturelles et Créatives (décoration, mode, accessoires et beauté) à collaborer avec le department store Saks Fifth Avenue, la chaîne de grands magasins haut de gamme des Etats-Unis.  

Temps de lecture

2 min

Vitrine 1 Copie

De septembre à décembre 2021, les entreprises ont pu proposer leurs collections à travers 3 dispositifs sur-mesure :

  1. Un pop-up digital French Touch sur aksfifthavenue.com
  2. Un pop-up éphémère French Touch au cœur du magasin new-yorkais*
  3. Six vitrines French Touch sur la 5th Avenue

*Pendant une semaine, Saks Fifth Avenue a conçu et mis en place un pop up shop "La French Touch" au quatrième étage du magasin phare de New York. L'exposition présentait un assortiment de produits labellisés français, allant du prêt-à-porter aux vêtements pour hommes, en passant par la décoration d’intérieur, la beauté, les accessoires et les sacs à main. Ils ont poursuivi l’action sur leur site internet.

Pop up new york

Mission réalisée en partenariat avec Business France, Retail Factory et Défi Mode de France

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
MIDEM 25 Artwork

Festival MIDEM 2025 : découvrez les premiers noms de la programmation musicale et de MIDEM AGORA

Bannière FT Angel

L’Iconique parfum Angel de Thierry Mugler

We Are French Touch 2024

We Are French Touch 2024

Crédits photo : Pierre Douaire

D’Annie Ernaux à la cuisine de Nathan Sebagh, les coups de cœur de Margaux Brugvin

Faire défiler vers le haut