Aller au contenu

We Are French Touch 2024

✨[We Are French Touch, le 26 novembre 2024, à la Maison de la Mutualité] Le mouvement de La French Touch célèbrera cette année la 4e édition de l'évènement We Are French Touch, le grand rendez-vous des industries culturelles et créatives, où les nouvelles voix et les grandes figures se retrouvent pour imaginer l’univers créatif de demain.

Temps de lecture

2 min

We Are French Touch 2024

Un évènement conçu par la French Touch et ses Ambassadeurs, avec la contribution de We are, We Build Change et So Good.
🤩 Lors de multiples temps forts, nous explorerons les nouvelles voies créatives, en donnant la parole à la jeunesse et aux talents émergents, prêtes à électriser notre paysage culturel lors de tables rondes, démonstrations, masterclasses, débats, ateliers...
Inscrivez-vous gratuitement ici : Formulaire d'inscription (wearefrenchtouch.com)

 

Découvrez le teaser de l'évènement We Are French Touch

Qui sont les top speakers présents cette année à We Are French Touch ?

Retrouvez-les sur Plein Cadre, la grande scène de We Are French Touch :

Emmanuel Chain, président, Groupe Eléphant

Laurence Equilbey, cheffe d’orchestre et directrice musicale, Insula Orchestra et Accentus

Jeanne Friot, directrice artistique

Alexandre Matuissi, président et directeur artistique, AMI Paris

Sébastien Kopp, cofondateur, VEJA

Et bien d'autres : Marc Briant-Terlet, Antoine Cayrol, Marie-Laurence Tixier, Emilien Dessons, Laëtitia Daché, Nicolas Gabard, Justine Hutteau, Mélanie Leroy,

 

Quelles sont les innovations à découvrir à We Are French Touch ?

Partez à la rencontre des startups innovantes ! Parmi toutes les démos & innovations, retrouvez :

Actronika SAS : Et sa veste haptique permettant de ressentir ce que l'on voit lors d'expériences VR ou immersives

Atlas V Astra : Dans ce nouveau volet de la série de films d'animations Gundam, pilotez votre Gundam et vivez l'histoire de l'intérieur

Rivedroite Paris : Un fil et un tissu en polyester imperméable, 100 % recyclé, à partir de bouteilles collectées sur les plages marocaines

DashBook : Qui transforme les créateurs de contenus en auteurs, en publient leurs livres et en trouvant leurs lecteurs

 

 

Un évènement conçu par la French Touch et ses Ambassadeurs, avec la contribution de We are, We Build Change et So Good

Articles similaires

All
  • All
  • Arts visuels & Art de vivre
  • Cinéma & Audiovisuel
  • Édition
  • Jeux vidéo
  • Mode & Création
  • Musique & Spectacle vivant
MIDEM 25 Artwork

Festival MIDEM 2025 : découvrez les premiers noms de la programmation musicale et de MIDEM AGORA

Bannière FT Angel

L’Iconique parfum Angel de Thierry Mugler

Crédits photo : Pierre Douaire

D’Annie Ernaux à la cuisine de Nathan Sebagh, les coups de cœur de Margaux Brugvin

Bannière FT Théâtre Immersif Min Min (1)

Théâtre immersif : Entre engagement et co-construction des protagonistes

Faire défiler vers le haut