Mode & Création
Le milieu des maisons de vente compte chaque année de nouveaux acteurs. Depuis peu se distingue une rangée de jeunes commissaires-priseurs au style nouveau. Un appel d’air qui contribue à…
Lire l'article...Grâce à son deuxième roman, succès de la dernière rentrée littéraire, on sait désormais qui était Claude Cahun. Avec « Les Francs-Tireuses », Emmanuelle Hutin a hissé dans l’actualité littéraire…
Lire l'article...Rejoignez la French Touch pour un parcours d’exception à Austin, Texas, lors de l’édition 2025 de South by Southwest !
Lire l'article...Alors même que l’actualité tant économique que géopolitique ou environnementale impacte les comportements des consommateurs et leur pouvoir d’achat, l’époque offre aux marques de mode l’opportunité de se réinventer. We…
Lire l'article...Crise de confiance et fake news : comment les marques peuvent-elles reconquérir leur audience à l’ère de la désinformation ? À l’occasion de la quatrième édition de We Are French…
Lire l'article...Il surprend, déroute, fascine. Depuis sa sortie en 1992, Angel reste un incontournable de l’industrie de la parfumerie. Son créateur, Thierry Mugler, l’a élevé au rang d’iconique. La French Touch…
Lire l'article...✨[We Are French Touch, le 26 novembre 2024, à la Maison de la Mutualité] Le mouvement de La French Touch célèbrera cette année la 4e édition de l’évènement We Are…
Lire l'article...La critique d’art et créatrice de contenu nous a confié ses inspirations à la veille de la « art week » parisienne. Une sélection éclectique fidèle à son esprit direct et à sa manière bien à elle, toujours passionnée et exigeante, de parler peintures, sculptures, dessins et livres aussi, à tout le monde.
Lire l'article...Ces cheffes de fil suivent les traces de leur aînée l’artiste Sheila Hicks. Grâce à elles, la broderie n’est plus seulement reconnue comme un artisanat, mais est élevée au rang…
Lire l'article...Un hobby devenu un métier, un savoir-faire qui s’exporte, une industrie en mutation : c’est ainsi qu’on pourrait résumer l’expérience de l’entrepreneur Bruno Chaussignand dans la lunetterie. La French Touch est allée à la rencontre d’un créateur passionné.
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