Édition
Avec la sobriété qui s’est invité au programme de la fin d’été, l’appel du « sans bureau » imprègne l’air de la rentrée. Moins de déplacements, plus de locaux, etc.…
Lire l'article...Depuis quelques années, le digital crée de nouvelles opportunités pour les institutions culturelles. Dans ces conditions, comment les industries créatives s’en emparent pour faire vivre aux visiteurs des expériences toujours…
Lire l'article...Dédié aux entreprises innovantes des industries culturelles et créatives, Cultur’Export est un programme créé dans le cadre de France 2030, qui vise à faire rayonner le savoir-faire français aux Etats-Unis.…
Lire l'article...Big, c’est une journée pour comprendre les enjeux et les tendances technologiques de demain. Ne manquez pas sa 8e édition le 6 octobre prochain.
Lire l'article...Près des 500 nouveaux romans devraient arriver sur les étals des librairies françaises à la rentrée. Un chiffre en baisse par rapport à la saison 2021, dans un contexte d’augmentation…
Lire l'article...Du 20 au 24 mars 2022 Bpifrance a accompagné 22 entreprises françaises des secteurs des Industries Culturelles et Créatives à Dubaï pour une mission Explore & Match French Touch. Retrouvez…
Lire l'article...Réduire notre empreinte numérique est l’un des grands défis d’aujourd’hui. Si la prise de conscience s’accélère, la France reste encore à la traine. Que ce soit à la maison ou…
Lire l'article...Vous êtes une entreprise innovante des industries culturelles et créatives et vous souhaitez vous développer aux États-Unis ? Candidatez au Programme Cultur’Export opéré pour le compte de l’Etat par Bpifrance,…
Lire l'article...